Notre boutique : 44 Rue du Jeu-des-Enfants 67000 Strasbourg - Tel 06.46.42.72.45

Nos points de vente

Boutique les herbes folles

Les Herbes Folles, une entreprise ayant vu le jour en 2016, regroupe une vingtaine d’artisans-créateurs alsaciens. Située en plein centre-ville de Strasbourg, la boutique des Herbes Folles vous accueille du mardi au samedi de 10h30 à 19h00. Venez découvrir des créations originales, faites-main et fabriquées en Alsace. La créatrice de la boutique se fera une joie de vous accueillir au 44 rue du jeu-des-enfants pour partager un moment convivial et plein d’échange.

ADRESSE : 44 RUE DU JEU DES ENFANTS, 67000 STRASBOURG​

Horaires : Du mardi au samedi de 10h30 à 19h

La Fabrique À Bonheurs

Située en plein cœur de la ville de Strasbourg, la Fabrique à Bonheurs accueille avec plaisir petits et grands dans un joli cadre peuplé d’objets et de bijoux tous plus colorés les uns que les autres. Née en avril 2018 dans la même lignée que les Herbes Folles mais avec ses propres particularités, elle est la petite dernière à voir le jour parmi les deux autres associations qui composent Inspiration-Alsace. Ses deux artisans fondateurs et leurs invités ne manquent pas d’idées pour ravir votre regard, alors n’hésitez pas à venir découvrir leurs nombreuses créations originales, toutes entreposées sur de charmantes étagères en bois ! Vous serez accueillis dans un lieu calme, chaleureux et convivial où règne une atmosphère colorée et bon enfant.

ADRESSE : 18 RUE DE LA DIVISION LECLERC, 67000 STRASBOURG

Horaires : Du mardi au samedi de 10h30 à 19h

MOCA et l'association des herbes folles

Il s’agit du Marché Organisé par les Créateurs Alsaciens, qui a pour but de faire découvrir le talent des artisans de notre région. Il a vu le jour le 14 février 2015, lorsque Fany Moraitis a donné rendez-vous à quelques créateurs locaux afin d’égayer la Saint Valentin et de proposer leurs créations aux amoureux en quête d’un cadeau original, et local. Suite au succès de ce premier marché, le MOCA reprend place chaque saison à Strasbourg, afin d’exposer les confections d’une multitude de créateurs locaux, et afin que chacun, petit ou grand, femme ou homme, puisse trouver son bonheur. En période estivale, le MOCA organise des marchés en extérieur sur Strasbourg. De quoi ravir les Alsaciens comme les personnes de passage dans notre belle région.

Ce site utilise des cookies à des fins statistiques et d’amélioration de votre expérience utilisateur.
En continuant votre navigation, vous acceptez leur utilisation. Pour en savoir plus sur notre politique de cookies, cliquez ici